3 fois plus
Ce service est également géré par l’ASSMAT (ASSociation Mandataire de l’Agglomération Troyenne).

Nos prestations d'aide à domicile
- Interventions à domicile : entretien du logement, entretien du linge
- Accompagnement au transport : véhicule adapté pour vous conduire à votre lieu de rendez-vous
- Livraison de repas à domicile : plateaux repas réalisés par les cuisines de l’ASIMAT et livrés chez vous
- Bricolage et jardinage
- Temps d’échange, promenade
- Sortie des animaux des compagnie

Tarifs 2024
Tarif horaire (entretien du logement et du linge, courses, vigilance à domicile, promenades animaux) | 24.82 € |
Tarif horaire (petit bricolage/jardinage, transport, garde d’enfants de plus de 3 ans) | 30.68 € |
Livraison de repas à domicile | Déjeuner 14.85€ |
Déjeuner + dîner 17.03€ |



DÉMARCHE QUALITÉ
Enquête de satisfaction 2024 du service de portage de repas
Note satisfaction clients : 4/5


Nos locaux
COORDONNÉES
Les locaux sont situés :
4 Place Maréchal Foch
10 000 TROYES
Tél : 03.25.43.32.84
Email : 3foisplus@asimat.fr

Médiateur de la consommation
La personne accompagnée ou, le cas échéant, son représentant légal, peut solliciter le recours au médiateur de la consommation gratuitement. Ce dispositif de médiation a pour objectif de régler les litiges entre professionnels et consommateurs dès lors qu’un litige n’a pas pu être réglé dans le cadre d’une réclamation préalable directement introduite auprès de la direction.
Si vous souhaitez faire appel à un médiateur de la consommation, vous pouvez contacter l’ANM Consommation, qui mettra à votre disposition un médiateur afin de vous aider à résoudre à l’amiable votre différend.
Vous pouvez les contacter en ligne, par messagerie électronique ou par voie postale.
- Adresse postale : ANM CONSOMMATION, 2 rue de Colmar 94300 Vincennes
- Site internet : https://www.anm-conso.com/
- Messagerie électronique : contact@anmconso.com
Conformément à l’article L612-2 du code de la consommation, « Un litige ne peut être examiné par le médiateur de la consommation lorsque :
1° Le consommateur ne justifie pas avoir tenté, au préalable, de résoudre son litige directement auprès du professionnel par une réclamation écrite selon les modalités prévues, le cas échéant, dans le contrat ;
2° La demande est manifestement infondée ou abusive ;
3° Le litige a été précédemment examiné ou est en cours d’examen par un autre médiateur ou par un tribunal ;
4° Le consommateur a introduit sa demande auprès du médiateur dans un délai supérieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel ;
5° Le litige n’entre pas dans son champ de compétence.
Le consommateur est informé par le médiateur, dans un délai de trois semaines à compter de la réception de son dossier, du rejet de sa demande de médiation. »


d’expérience!